PRODUITS

Quel mélange de super-aliments me convient le mieux?

Chaque mélange de super aliments contient une combinaison unique d’ingrédients puissants qui nourriront et revitaliseront votre corps. Green Boost est conçu pour obtenir votre dose quotidienne de verts renforçant l’immunité, Be Happy pour limiter les effets de l’anxiété et du stress qui ont un impact néfaste sur votre santé, Energy Boost pour une bonne dose d’énergie naturelle, Hormone balance régulera vos hormones, Collagène boost,  protège votre collagène et booste sa production naturelle, Vegan protéine vous donnera votre dose complète de protéine végétale, Choco Love est pour faire de délicieuses friandises sans culpabilité, et Red Power est pour booster votre libido. Consultez toutes les pages de produits pour plus d’informations plus. Vous pouvez également toujours envoyer un e-mail à [email protected] ou nous envoyer un message sur instagram et/ou facebook @nourish.superfoods si vous avez d’autres questions.

Comment les mélanges sont-ils formulés?

Les mélanges sont créés par des nutritionnistes. Ils ont examiné les bienfaits pour la santé, la fonctionnalité des ingrédients ainsi que le goût. Par exemple, le mélange Green Boost contient les super aliments verts les plus puissants ainsi que le baobab – l’une des sources naturelles les plus élevées de vitamine C! Le goût aigre équilibre parfaitement le goût des super aliments verts (aucun autres édulcorants ou additifs)

Chaque mélange a été formulé pour une fonction spécifique pour vous aider à vous sentir mieux.

Green Boost pour renforcer votre immunité

Choco Love pour booster votre humeur sans culpabilité

Energy boost pour une énergie durable

Red Power pour booster votre libido / votre désir

Be Happy pour limiter l’anxiété et le stress

Hormone Balance pour réguler les hormones féminines

Collagène boost pour protéger et booster votre collagène naturel

Vegan protéine pour le max de protéines végétales

Comment sont fabriquées les poudres?

Dès que possible après la récolte, les ingrédients sont naturellement séchés à basse température pour conserver le plus de nutriments possible. Après séchage, les ingrédients sont broyés en une poudre pratique et facile à utiliser. La dernière étape consiste à mélanger les différentes poudres de super aliments et à remplir nos boîtes.

Quel est votre produit le plus populaire?

40% de nos nouveaux clients commencent avec le pack santé ultime parce qu’ils veulent faire le plein de tous les mélanges et les essayer tous! Le pack immunité et le pack super femme sont les deux produits les plus populaires, en particulier pour les débutants! Le pack immunité contient les mélanges de Be happy, Green Boost, et Energy boost. Le pack super femme contient Collagene boost, Hormones balance,  Energy boost et Be happy. Les deux ont leurs livres de recettes électroniques ainsi qu’un programme alimentaire de 4 semaines. C’est la meilleure façon de commencer ce nouveau chapitre de votre parcours de santé, en donnant à votre corps un peu d’amour et un coup de pouce pour une alimentation plus propre. Pendant les 4 semaines de détoxification, vous préparerez de nombreux smoothies et repas à base de plantes.

Les mélanges sont-ils biologiques?

Tous les mélanges de super aliments et de protéines végétales sont certifiés biologiques par l’UE. Cela signifie que nos produits respectent toutes les règles énoncées dans la loi européennes sur les aliments biologiques et que nous sommes contrôlés chaque année. Nous nous assurons de nous approvisionner qu’en aliments biologiques de qualité supérieure dans le monde entier en connaissant personnellement nos fournisseurs.

S’agit-il de produits sans OGM/ à base de plantes / keto/ paleo / Fodmap / Halal / Vegan ?

Les 8 mélanges de super aliments sont certifiés sans OGM et sont entièrement végétaux. Les mélanges répondent aux normes de la nourriture halal. La plupart des mélanges peuvent également être utilisés lorsque vous suivez un régime paléo, keto et FODMAP. Les ingrédients exacts peuvent être trouvés sur les pages de produits pour vérifier.

Les mélanges sont-ils produits dans une installation exempte d’arachides, de noix, de gluten, de maïs et de soja?

Oui! Tous nos mélanges sont exempts de l’un de ces ingrédients. L’installation de production est soigneusement nettoyée et vérifiée entre les productions pour s’assurer que tous nos mélanges sont sans gluten, sans noix, sans soja et sans maïs. Remarque : l’herbe d’orge est  également un ingrédient sans gluten, car seule la partie supérieure de l’herbe nutritive est utilisée et non les graines qui contiennent le gluten. De plus, nos mélanges sont régulièrement testés pour s’assurer qu’ils sont exempts de ces allergènes.

Quelles sont les valeurs nutritionnelles des mélanges ?

Vous trouverez les valeurs nutritionnelles de chaque produit sur la page produit, dans les images défilantes.

Les mélanges perdront-ils leur valeur nutritive si je les réchauffe?

Tout aliment qui est chauffé perd une certaine valeur nutritionnelle, donc nous vous recommandons d’ajouter les mélanges à ce que vous faites le plus tard possible (c.-à-d. chauffer le lait d’amande puis ajouter du Be Happy au lieu du Be Happy puis du lait).

Nous aimons ajouter les mélanges aux boissons chaudes, aux soupes, aux sauces pour pâtes et à la cuisson!

Les mélanges contiennent-ils de la caféine?

Le mélange Energy Boost  contient de la caféine naturelle. Le Guarana est un ingrédient qui libère de la caféine lentement sur une période de 6-8 heures, pour une énergie de longue durée.

Contiennent-ils des édulcorants artificiels, des saveurs, des colorants, des conservateurs ou des additifs?

Non ! Nos mélanges ne contiennent que 5 à 6 super aliments complets et absolument rien d’autres : pas d’édulcorants, pas de stévia, pas d’additifs, pas d’arômes naturels, pas de gommes, rien d’artificiel… Seuls les ingrédients qui poussent dans la nature! Tous les ingrédients utilisés sont certifiés USDA biologiques et sans OGM.

Nos mélanges sont-ils sans danger pour les mères enceintes ou qui allaitent?

Si vous évitez la caféine, éloignez-vous du mélange Energy Boost. Notre recherche soutient qu’un corps sain et un mode de vie équilibré, contribuent à maintenir une grossesse en bonne santé. Alors que nous avons beaucoup d’amis et de la famille qui ont pris ces produits pendant leur grossesse (et ont adoré!), il est préférable de décider par vous-même et de vérifier avec votre professionnel de santé.

Vos super aliments sont-ils sans danger pour les enfants?

Le Green Boost et Choco Love sont les mélanges les plus utilisés par nos clients pour leurs enfants. Nous pouvons vous recommander le mélange Choco Love pour des raisons évidentes et vous pouvez cacher le Green Boost parfaitement dans un smoothie au chocolat (c’est délicieux!). Le mélange Energy boost n’est pas recommandé aux enfants en raison de la teneur naturelle en caféine.

Quel goût ont les mélanges ?

Délicieux! Nous n’ajoutons pas d’arômes, de sucre ou d’additifs à nos mélanges, de sorte qu’ils goûtent comme les ingrédients naturels à l’intérieur.

L’ Energy Boost : goût de noix

Le Green Boost : goût d’herbe et de citron

Le Choco Love : goût d’un chocolat riche

Le Be Happy :  goût d’un chocolat terreux à la cannelle

Le Red Power : le goût légèrement sucré et très terreux

Hormone Balance : goût de noix

Collagène Boost   : goût de noix

Vegan protéine : goût neutre

Est-il correct de mélanger différents mélange ensemble?

Absolument! Vous ne pouvez pas vraiment vous tromper- si le mélange a bon goût pour vous, alors allez-y.  Notre cliente Ghita adore combiner le Choco love et le Green Boost… tandis que yassine combine souvent le Red power et l’Energy boost.

Les mélanges sont-ils sûrs si j’ai un problème médical?

Malheureusement, nous ne sommes pas des professionnels de la santé ni des fournisseurs de soins, et nous ne pouvons donc pas légalement vous donner des conseils médicaux. Tout conseil que nous donnons est purement fondé sur la recherche et l’expérience et ne devrait pas être considéré comme un conseil médical empirique. Nous vous recommandons de communiquer avec votre professionnel de la santé si vous êtes préoccupé par l’utilisation de vos produits nourish en conjonction avec une affection préexistante.

Les boîtes de vos nourish mixes sont-elles pleines ?

Nos boîtes sont remplies par le poids pas le volume. Nous n’utilisons pas de charges ou d’ingrédients supplémentaires comme l’huile pendant le processus de production qui rend les poudres plus comme un liquide, ce qui rend plus facile de remplir les boîtes – beaucoup d’autres marques le font, et ces ingrédients n’ont même pas à figurer sur l’étiquette! Nous ne voulons absolument pas faire de compromis sur la qualité de nos mélanges, donc nous n’ajoutons rien aux 5-6 ingrédients biologiques. Il est plus difficile de remplir les boîtes parce que plus de poudre s’envole que nous voulons garder à l’intérieur de la boîte, mais le résultat est un produit plus pur et plus propre. À seulement 5-15g par portion (1cuillère à café ou à soupe) il y a encore un minimum de 40 portions par boîte – assez pour un mois!

Comment stocker les mixes ?

Les mélanges doivent être stockés dans un endroit frais et sec avec un couvercle fermé. Une étagère qui n’est pas exposée à la lumière directe du soleil, la chaleur ou l’humidité est un excellent endroit pour les stocker.

Quelle est la durée de conservation des mélanges?

Lorsqu’ils sont bien entreposés, les mélanges ont une durée de conservation de 6 mois à 2 ans. La date de péremption est imprimée au fond de la boîte.

MON COMPTE

Comment créer mon compte ?

Pour créer votre compte, cliquez sur « Se connecter / s’inscrire » puis  laissez vous guider par les instructions.

Quels types d’e-mail vais-je recevoir lorsque je m’inscris ?

Lorsque vous vous inscrivez, vous acceptez de recevoir des newsletters de notre part ainsi que des e-mails de notre Service Client pour gérer vos achats.

Comment contacter le service client ?

Si vous n’avez pas trouvé de réponse à vos questions dans notre FAQ, n’hésitez pas à nous contacter:

Email : [email protected]

Tél : +212-6 62 79 27 21

Nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Comment supprimer mon compte ?

Envoyer une demande à [email protected] avec pour objet « supprimer mon compte».

COMMANDES ET LIVRAISON

Quelle est la procédure à suivre si ma commande manque un ou plusieurs produits ?

Si un produit venait à manquer dans votre commande, veuillez contactez notre service client (contact) et nous ferons tout notre possible pour réparer cette erreur. Nous vous enverrons de nouveaux produits ou un remboursement selon votre choix.

A noter : Nous acceptons les retours jusqu’à 7 jours à partir du moment où vous recevez votre colis. Les articles utilisés, endommagés ou sortis de leur emballage d’origine sont exclus du droit de retour. Les frais d’envoi vous incombent.

Dès que nous recevons votre retour, nous procéderons à l’échange ou au remboursement. Veuillez noter que vous ne serez pas remboursés des frais d’envoi de la commande initiale. Tout remboursement que nous effectuerons sera réalisé via le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la première commande.

Nous ne sommes pas tenus responsables de la perte de produits lors du processus de retour.

Les articles achetés depuis notre site ne peuvent pas être retournés ou échangés chez un revendeur.

Quelle est la procédure à suivre si je reçois dans ma commande un article défectueux ?

Tout d’abord nous tenons à vous assurer que nous effectuons plusieurs tests pendant la production et avant commercialisation de nos produits afin de vous assurer la meilleure qualité possible. Cependant, dans l’éventualité où l’un de nos produits ne réponde pas à ces standards, veuillez fournir une photo du produit défectueux, jointe à votre email décrivant le problème et envoyez celui-ci à [email protected] Nous étudierons votre réclamation et déciderons de la marche à suivre.

Que faire si je n’ai pas reçu d’email de confirmation après avoir passé commande ?

Avant toute chose veuillez consultez le dossier Spam de vos emails, au cas où l’email de confirmation ait été confondu avec un spam.

La confirmation de commande devrait être envoyée immédiatement. Cependant Si vous n’avez rien reçu sous 24 heures, veuillez nous contacter pour que nous puissions vérifier qu’il n’y ait pas de problème avec votre commande.

Combien coûte la livraison ?

La livraison est gratuite pour toute commande d’une valeur 500DH Si le montant de votre commande est inférieur à 500DH des frais de livraisons seront appliqués en fonction de votre position géographique :

RABAT & REGION : 20 DH

CASABLANCA & REGION : 20 DH

AUTRES VILLES : 35 – 40 DH

Combien de temps dois-je attendre avant d’être livré ?

Chez nourish, nous essayons de vous livrer le plus vite possible !

Si votre commande est passée avant 12h, elle est expédiée généralement le jour même, sinon elle partira le lendemain.

Il faut ensuite compter pour :

CASABLANCA : 1 à 3 jours ouvrables.

AUTRES VILLES : 2 à 5 jours ouvrables.

A noter que ce délai est donné à titre indicatif et dépend des temps de livraison propres à votre ville.

Veuillez noter également que durant les périodes de soldes et de fêtes, les délais de livraison peuvent s’avérer plus longs qu’à l’accoutumée.

Je n’ai pas reçu ma commande, que sois-je faire ?

Si vous n’avez pas reçu votre commande après 15 jours, pas de panique, veuillez nous contacter par mail ou par téléphone.

Si la compagnie de livraison tente de livrer votre commande et que vous n’êtes pas chez vous, un document vous sera laissé avec toutes les informations nécessaires pour organiser une nouvelle livraison ou une collecte. Veuillez contacter votre bureau de poste pour savoir s’ils ont votre paquet.

Si vous ne cherchez pas votre paquet, il nous sera renvoyé, une fois que nous le recevrons nous prendrons contact avec vous.

Veuillez noter que lorsque vous allez chercher votre commande dans un bureau de poste, il peut vous être demandé une pièce d’identité avec photo.

VENTES ET COLLABORATION

Je suis détaillant, praticien de la santé ou propriétaire d’un gymnase. Comment puis-je vendre Nourish?

N’hésitez pas à communiquer avec nous à [email protected]  et un membre de notre équipe de vente fera le suivi avec vous. Nous sommes impatients de discuter de nouvelles possibilités!

Je suis intéressé à travailler en partenariat avec Nourish. Qui dois-je contacter?

Envoyez-nous un courriel avec le plus de détails possible à [email protected] et nous le transmettrons au membre de l’équipe approprié pour en discuter davantage.

Qui dois-je contacter pour les demandes de presse?

Veuillez nous envoyer un courriel à [email protected] et nous l’enverrons au membre de l’équipe approprié pour en discuter davantage.

Aller En Haut
0
MON PANIER
  • No products in the cart.